Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog
12 septembre 2006

Lacanau 2006

IMGP1114

Allez, petite pause dans toutes ces pages de musique, une p'tite photo de Lacanau de cet été (j'suis la seule glandue habillée pck je partais dans une demi heure)...
Eh ouais comme tous les étés on retrouve Philippe, Mathilde, Charlène et Hélène... Et comme tous les étés c'est géant... Un p'tit coucou en passant à... la p'tite rockeuse rencontrée cette été (putain j'ai un trou de mémoire j'arrive plus à retrouver ton prénom! Honte à moi... Enfin je parle de la rockeuse qui veut tuer tous les vieux, alors elle se reconnaitra...) qui est une des rares avec Philippe à arriver à me couler :p plus que je la coule moi même... Yeaaah!

[petite parenthese: je viens de monter dans ma chambre y'a eu une mini tempête et tout est inondé o_O :D]

Enjoy the best and Fuck the rest!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enjoy the best and fuck the rest..jme suis fait chier pendant la fin de mes vacances c ouf
Publicité