Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog
21 octobre 2006

Punk or not Punk?

Punk
Qui est le plus punk? Celui qui fait des conneries pour être punk ou celui qui fait des conneries pour rien?
Ca m'énerve ça, ces pseudo-punks qui se revendiquent punk juste parce qu'ils se sont bourré la gueule avant d'emmerder un pauvre mec qui leur a rien demandé, juste parce qu'ils ont démoli l'aret de bus à côté de chez eux, juste parce que leurs parents ont découvert une culture de cellule de peau de leurs amis dans leur chambre.
Bref, ça m'énerve les gens qui font des conneries completement connes qui nuisent à tout le monde juste parce que ça fait punk. Soyez punk si vous voulez, un vrai punk c'est pas forcément celui qui fait tout ça. Pareil, cet histoire d'anarchie, tout le monde crie "anarchie" parce que ça fait punk, mais merde, la seule anarchie qui marcherait c'est si tout le monde respectait l'autre, or c'est contraire à "être punk" pour les pseudo-punks, donc si on marche en ne respectant pas les autres, comment l'anarchie peut elle donner un monde meilleur? Faut pas rêver, respectez l'autre au moins avant de crier anarchie.
Et puis, sérieux, qu'est ce qu'on s'en fout d'être punk ou pas, le plus important, c'est de penser par soi même et pas penser parce que ça fait bien.
Be Yourself.
[c'était la minute moral]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"ça m'énerve les gens qui font des conneries completement connes " => des conneries connes ? huhu<br /> Pas vraiment tout capté dans l'article, je me range au mot de la fin : Be yourself !
N
l'esprit rock.. la radio rock<br /> moi j'ai pas vos radio, ici, en Belgique<br /> ;(<br /> ça me manque (un peu)
M
alors là, j'aurais pas trouvé mieux, merci à toua :D
S
oui, je pense que t'as raison, moi, mon avis est le suivan:<br /> ben, les vrais punk ne st pa cex qui se vantent l'être mais ceux quon qualifie comme!
N
les grands esprits se rencontrent
Publicité