Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog
7 juillet 2006

Vacances

Hey hey!
Aujourd'hui je m'ennuie alors j'ai décidé de raconter ma vie... [super!  Boaf, si ça fait trop con, j'peux toujours supprimer l'article un de ces jours] (en plus y'a même pas de photos, c'est moche et c'est sans intéret.)
Je pars demain en Haute Loire, dans mon trou pommé, pendant une semaine... Ce que je vais faire? J'en sais rien, y'a même pas la place d'emmener ma gratte, sauf si ma soeur reste à la maison. Je vais glander pendant une semaine, non pardon me faire chier à mourrir.
Ensuite, on rentre, Maman arrose les fleurs, je retrouve 2 jours mon ordi adoré, puis on repart... A Lacanau! (Près de Bordaux)... Là bas, plage avec cousins et amis, le rêve. Bref, on y reste environ 2 semaines, à part si je sais pas compter [oui, je ne sais pas compter, ça fait 25 jours, et encore j'en suis pas sûre]. Ce qu'on va faire sur la plage? Oh, j'en ai de vagues idées.
De là-bas, en re-partant dans le trou pommé, mes parents me mettent dans le train à Bordaux (naaaan! Je HAIS le train!) jusqu'en Dordogne pour voir... Tiens, Cécilia, ça faisait longtemps! Je reste 6 jours en Dordogne, ensuite on revient, mais toute les deux, dans mon cher trou pommé... Sauf qu'à deux ça va être cool. Bref, j'sais pas trop ce qu'on va faire, mais j'me fais pas trop de soucis, et après, back home en train avant les parents, pour voir ROCK EN SEINE (enfin!!)... Bon, là, faudra pas trop regarder l'état dans lequel je serai le 26 vers 22h, sachant que je serai devant Radiohead (miaaaaaaaaaaaaaa!!!)... Faudra pas me parler après, aussi, je pense, à part si vous voulez me voir radoter sur la voix de Thom Yorke et le talent de tout le groupe... (Jonny ceci, Phil celà,...)
Voilà, j'ai fini mon article totalement inutile, je sens qu'il sera bientôt supprimé, mais tant pis, ça m'aura occupé 5 min...
Bon, après les vacances, re-lycée, re-ennuie, ma mère qui sera sur mon dos toute l'année ("les dossiers première-terminale sont ULTRA importants pour avoir une bonne prépa")...
DONC je vais profiter de ce qui semble être mes dernières vraies vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis ici pour vous montrer combien chiantes sont mes vacances:moi ausis je pars el loire mais faire du bateau ca c cool<br /> ensuite je rentre ca c pas cool<br /> ensuite je reviens en loire faire du hobie cat 16 ca c tro cool<br /> ensuite je reviens chez moi pendnt 3 semaines a me faire chier et a aprendre a ma niece a faire du vélo (ba quoi?l'espoir fait vivre)<br /> et ensuite C LA RENTREE (quel tarré)<br /> et ensuite?ba c la suite
N
à quand un compte rendu, je meure d'impatience moi! bientôt l'infar..
Publicité