Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog
5 juillet 2006

Ca faisait longtemps... + Review Gueria Poubelle

gueria_poubelle

Hey!! Ces derniers temps, problèmes de connection, j'arrivais pas à me connecter ici, et pas que ici d'ailleurs (cet ordi m'aura tué mon poulet^^) EDIT: MON POULET EST VIVANT!...
Bref, alors, quoi de beau?
-Je serai partie en vacances quand sortira The Eraser. Je devrai encore attendre un peu avant de l'écouter en CD.
-J'me suis acheté les Inrock avec une interview de Thom Yorke et un petit livre sur Radiohead, que j'ai pas encore eu le temps de lire (ouah, génial ce que je raconte...)
-Je suis partie à Tours 3 jours avec Cécilia. Premier jour, ou premier soir, on a campé à côté des champs de blés... On s'est éclatées dans le noir dans les champs, c'était beau, la lune était orange (si si)... Il manquait plus que... Bref, on a fini par se coucher, le lendemain réveil vers 10 heures à cause du soleil, puis piscine, essai de trampoline (mais il faisait trop chaud). Apres, des gens arrivent pour la fête de je-ne-sais-pas-qui-jai-toujours-pas-compris, on essaie de leur taxer du fric en les faisant payer la piscine (chose pas appréciée par la grand mere), on cherche (désespérément, car les seuls présents devaient avoir 13 ou 14 ans) des rockeurs... Vers 19h, on part finalement voir... Guerilla Poubelle! (Pas de photos, cécilia a pommé son cable USB). On arrive vers 19h30, les portes ouvrent à 20h30. On attend donc un peu, tout le monde a l'air très sympa, enfin comme dans tous les concert quoi. On fini par entrer, dans une très petite salle, et on s'achète chacun un tee-shirt, histoire d'entrer dans l'ambiance (je le porte encore en ce moment, 4 jours après... On voulait tenir 1 semaine mais ma mère m'a sorti ce matin "ooh mais ça fait un peu longtemps que tu le mets ce tee shirt dis moi!"). Guerilla joue après 4 autres groupes, le premier arrive vers 21h15. Les deux premiers sont des groupes de punk-metal avec une musique assez immature il faut avouer, les chanteurs crient, les guitares sont saturées à mort, bref on ne comprend rien. Le troisieme groupe commence à varier un peu, avec une trompette et d'autres cuivres en plus des instruments traditionnels de rock. Malheureusement, le groupe joue un peu trop longtemps d'une musique un peu trop répétitive, et Cécilia et moi somnolons sur les gradins. Ensuite, Leptik Circus débarque, là, mecs sympas, musique pas trop mal, bien qu'un peu répétitive quand même. Enfin, vers 2h00, ils laissent place à Guerilla Poubelle. Et là, bonne surprise, (je ne les imaginais pas du tout comme ça), les mecs arrivent, sympas, le sourire aux lèvres, parodiant certains groupes comme The Libertines: Chanteur-guitariste: "Je vous emmerde" Bassiste-chanteur: "Je vous emmerde plus que lui". Après, ils se taquinent en faisant semblant de se disputer vraiment (sur leur taille etc.). L'un des chanteurs pendant tout le concert dessine sur un tableau à grandes feuilles des tags, déchirant les feuilles du tableau après chaque dessin en faisant semblant de détester celui-ci.
Côté foule, on est une 60aine, et comme tout le monde voit bien, personne ne pousse personne, on a chacun son "espace vital"... On est à côté d'une punk complètement bourrée, retenue par son copain, c'était mignon. [EDIT: sur msn, Momo: "tiens regarde ce lien, c'est de la BD en concert: http://ma-vie-est-une-bande-dessinée.blogspot.com " "aaaah je rêve! La dessinatrice... (qui se dessine elle même) C'est la punk bourrée! Qui gueulait "Va te faire enculer!!" ou "Jokoko dessine maaal"" "Bah tiens tu pourras dire que t'as rencontré la grande Cha" (d'ailleurs, il est très bien, ce blog).] On tente de temps en temps un pogo, mais pas trop quand même parce que les mecs torse nu en sueur, ça repousse un peu... Bref, le groupe finit par s'en aller. Ils ont pas chanté Demain il pleut alors, vexée, la foule les rappelle. Ils reviennent pour un rappel mais ne nous chante toujours pas demain il pleut. Bon, pas grave, c'était un bon concert, plein de "joie et bonne humeur", avec Cécilia on va récupérer chacun un des dessins (des mains propre du dessinateur^^)... Il est environ 3h et on repart à la maison.
Le lendemain, on plonge presque habillées dans la piscine histoire de laver le tee-shirt, on s'éclate encore le reste de la journée et on repart le soir... Bon, je vais passer l'épisode de la voiture, Cécilia était assez euh... Déchaînée...:D

Pour conclure, très bon week end, et vivement le prochain concert... C'est à dire Radiohead (oh putaaaaain ça va être le plus beau truc de ma vie)

Ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais, j'ai entendu ça a la radio! putain... (Eh ouais dans mon trou pommé, on arrivait qd mm a capter france Inter!)<br /> ................................
N
barrett est mort.<br /> / choc /<br /> :-(
C
ralala ct trop bien GUERILLA POUBELLE:p<br /> ct trop bien on a meme pu récuprérer les déssins^^<br /> ouais Ct bien cool la piscine et le camping machage de blés ds les champs entre poules les renards et les pervers;););)OUai ta raison passons l'épisode retour du Voyage CT un peu... comment dirait thon: c'est...ache...ah...U...dé;)<br /> bon bah un ptit adieu a PJ kon revérra plus:'(:'(:'!!<br /> <br /> <br /> cecilia dit:<br /> C'EST A CAUSE DE TA COUPE<br /> (rien a voir mais J'avais envie de le placer ceui la:p)<br /> MArie dit:pcon<br /> <br /> PS:sorry for ton poulet je m'en suis pas bien occupé:/je suis pas une bonne fermiere dsl
Publicité